Livraison & commande

Le délai nécessaire pour réceptionner votre commande est en moyenne de 5 jours ouvrés. Ce délai peut cependant augmenter jusqu'à 10 jours ouvrés pour certains articles volumineux.

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer rapidement sans compromettre la qualité de nos produits.

Nous expédions nos produits dans le monde entier sans quantité minimale requise par commande, et les frais de livraison sont gratuits pour la France (sauf pour les DOM-TOM).

Pour les pays de l'UE, le prix de la livraison est de 22€.

Pour les pays hors UE, le prix de la livraison est de 29€.

Si votre commande contient plusieurs articles, il se peut qu'ils soient expédiés séparément en fonction de la disponibilité des stocks et des lieux d'expédition. Ne vous inquiétez pas, le reste de votre commande arrivera sous peu (en moyenne sous 3 jours après réception du premier colis).

Un souci avec la Poste ? Colis égaré, endommagé ou détruit ?

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant un nouveau colis à nos frais.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail via notre formulaire de contact, notre équipe mettra tout en œuvre pour répondre à vos questions.

Les délais de livraison pour les DOM-TOM sont généralement plus longs (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) pour rester financièrement abordables. Des frais de livraison supplémentaires peuvent vous être demandés pour les destinations suivantes :

  • Guadeloupe
  • Guyane
  • La Réunion
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle-Calédonie
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Saint-Martin
  • Wallis-et-Futuna
  • Polynésie française

Annulation et retour

Nous nous efforçons de traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact le plus rapidement possible.

La majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures. Il est donc impératif de nous contacter pendant cette période afin que nous puissions essayer d'annuler votre commande avant qu'elle ne soit traitée et/ou expédiée.

Même en respectant ce délai, l'annulation de la commande n'est pas garantie.

Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours pour obtenir un remboursement ou procéder à un échange. Le remboursement prendra 7 à 14 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé. Pour l'échange, nous vous enverrons un nouvel article dès réception de celui retourné. AVANT de procéder au renvoi, contactez-nous via notre page de contact pour discuter des modalités.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf si l'erreur provient de notre part (produit défectueux, mauvaise couleur, etc.).

Sécurité

La sécurité de nos clients est notre priorité : notre site propose uniquement des moyens de paiement sécurisés et sans risque.

Nous acceptons :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Virements bancaires

Nos services de paiement en ligne :

  • Stripe

*Stripe est une plateforme de paiement globale qui prend en charge plus de 150 méthodes de paiement locales et internationales (Mastercard, Visa, etc.) afin de vous offrir un maximum de choix pour vos règlements.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous sont jamais communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté SSL 128 bits. Nous n'acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante sécurisée du "http" grâce à l'utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu'e-commerçants, nous sommes conscients de l'importance de l'utilisation du SSL aujourd'hui. C'est la meilleure façon de protéger vos données et de vous prémunir contre les pirates informatiques ou l'usurpation d'identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Autres questions

Nous facilitons au maximum vos achats.

  1. Sélectionnez le(s) produit(s) souhaité(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l'icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Non. Sauf exception, nous n'acceptons qu'un seul code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Conformément à l'article 293 B du Code Général des Impôts, Mon Mobilier Indus, en tant qu'activité d'auto-entrepreneur, ne collecte pas la TVA. De ce fait, les tarifs présentés sur le site sont nets et ne sont pas soumis à cette taxe. Il est important pour les clients de noter que la TVA n'est pas récupérable sur les achats effectués sur notre plateforme.